APPRENTISSAGE VIRTUEL

Extension des horaires d’ouverture – le cas de la bibliothèque de Bree

Event being held in Bree Library

Soucieux de pouvoir partager avec vous les innovations et les voix des acteurs du monde des bibliothèques, nous vous invitons à revisionner ce webinaire.

Durant ce webinaire gratuit en français, nous avons discuté avec la bibliothèque publique de Bree des origines du projet d’extension des horaires d’ouverture, du choix de la solution Open+ et de ses avantages pour ensuite finir avec une session Questions Réponses. Nous avons également présenté les nouveaux modules de la solution Open+ qui permettent, au-delà de l’extension des horaires d’ouverture, d’avoir un comptage de passages et de réserver les lieux pour les usagers via leur smartphone.

Malheureusement, suite à un problème technique, la version française du webinaire n'a pas pu s'enregistrer, nous ne pouvons donc malheuresement pas vous fournir d'enregistrement vidéo. Vous pouvez néanmoins consulter la présentation ci-dessous ou nous contacter pour toutes vos demandes.

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous pour accéder à la présentation à la demande. Ainsi, vous ne raterez pas non plus nos prochains évènements en ligne. Vous pouvez changer vos préférences d'inscription à tout moment.