APPRENTISSAGE VIRTUEL

Co-design et démarches participatives en bibliothèque

IStock-1145049554 lady with hand up in audience

Soucieux de pouvoir partager avec vous les innovations et les voix des acteurs du monde des bibliothèques, nous vous invitons à voir ou revoir notre webinaire dédié au co-design et aux démarches participatives en bibliothèque.

Durant ce wbeinaire gratuit, nous avons discuté avec Alexia Jacques-Casanova d'Artizest des raisons de faire du participatif et les niveaux d'implication des publics tout en vous présentant quelques outils phares et les écueils à éviter. Nous avons finis par quelques études de cas en France et à l'étranger.

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous pour accéder à l'enregistrement à la demande. Ainsi, vous ne raterez pas non plus nos prochains évènements en ligne. Vous pouvez changer vos préférences d'inscription à tout moment.