APPRENTISSAGE VIRTUEL

Design Thinking en bibliothèque

FR 2021518 Design thinking webinar_eMail banner

Soucieux de pouvoir partager avec vous les innovations et les voix des acteurs du monde des bibliothèques, nous vous invitons à participer à notre prochain webinaire dédié au Design thinking en bibliothèque.

Rejoignez notre discussion avec Alexia Jacques-Casanova d'Artizest durant laquelle nous définissons le design thinking et en présentons les phases pour ensuite mettre en valeur son lien avec les bibliothèques et finissons par quelques études de cas en France et à l'étranger.

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous pour accéder à l'enregistrement à la demande. Ainsi, vous ne raterez pas non plus nos prochains évènements en ligne. Vous pouvez changer vos préférences d'inscription à tout moment.